10/05/2006

Merci à tous ceux qui sont venu, chez Narcisse, ce fut un moment inoubliable, de belles rencontres de beaux concerts, on a vraiment passé du bon temps. Merci à Romain Pierré, de nous avoir invité a posé notre musique sur cette scène mythique, merci à Stéphanie et toutes les personnes de l'asso Rock live pour leur accueil, leur gentillesse et leur dévouement. Longue vie à Narcisse et à Rock live !

Sinon, concernant le groupe, la prochaine sortie aura lieu le 27 mai au Café du Théâtre à Pontarlier, concert organisé par la fédération Hiero, dans le cadre du festival des Barathons de printemps.  Nos potes du Yerban Kuru seront également à l'affiche de cette soirée, et vu les diverses mésaventures que nous avons vécut avec eux ces derniers temps, nous sommes tous impatient de nous retrouver et d'enfin péter les plomb ensemble sur scène !

05/04/2006

Petites nouvelles du Loocoal Drao. Le groupe travail en ce moment dans son studio de répétition, avec l'énorme intervention de Philippe Brégand sur le son du groupe et sa musicalité. On peut dire que ca envoi des watts ! Merci à l'Addim 70 et merci David.
Des dates de concerts sont confirmées, vous pourrez retrouvez le groupe en compagnie de Yerban Kuru le 8/04 au Bar de l'Univers à Dijon (21), sur un festival avec quatres autres groupes qui aura lieu le 30/04 chez Narcisse au Val d'Ajol (88), à Pontarlier (25) le 27/05 avec Yerban Kuru au café du théatre pour le festival des barathons, puis pour finir le 29/07 avec Experimental Karma System en ouverture de soirée au Pinky bar de Nommay (25) et oui "gigie" nous rev'la !

Aller voir les les dates

16/02/2006

Le loocoal drao vous remercie, vous qui avez sué, slammé, hurlé, crié, sifflé, hué, acclamé, rigolé, pleuré, enfin vous tous qui avez mis de la chaleur, lors de cette jolie soirée de la finale départementale  des tremplins eurockéennes de Belfort ! Les murs en transpirent encore ! Spéciale dédicace à Iggy (ne connaissant pas ton nom on t'a attribué ce pseudonyme ! lol ), vous savez le mec torse-poil les cheveux long, enfin bref t'as été terrible Iggy !

Iggy
Kefran
Chris
Keutch
Lights de ouf
Photo de ouf
Sangle de merde
Law
Lights de ouf...again ;)
Idem
Equilibre
Bab
Bab

On a passé un super moment, le son fut énorme (merci Numéro 6 ), et Lalie nous a fait de jolie photos une fois de plus. Celles-ci sont d'ailleurs en ligne sur la page média.

Pour conclure ce chapitre, un grand bravo à Polarsun, n'oubliez pas de les soutenir pour les finales régionales, en plus ils jouent à domicile; et bravo également aux Grenouilles de Salem, au Munky posse et à nos amis de Zan'ji.

Les choses sérieuses ont commencé en ce qui concerne le dispositif "en scène" et des dates de concert sont en préparation, notamment au mois de mai avec les Barathons et de plus, le concert avec Weïka au Café du Théatre à Pontarlier.

 

24/01/2006

Nous voici au commencement de l'année 2006, donc nous vous souhaitons à tous une bonne année 2006, une bonne santé 2006 également et tout et tout quoi !

...merciaceluikiafaitca...

Un grand merci a tous ceux qui sont venus à la soirée du 17 décembre dernier, au fô-ling et au Zan'ji aussi, ce fut un plaisir, un big up pour l'organisation et l'accueil royalissime. Car comme on dit par chez nous " bin quand c'est .... quand c'est !" et en effet ce fut.
De nouvelles dates commencent à arriver dans les vosges et le jura de toute facon on vous tiens au courant !
De sûr on vous donne rendez vous à Vesoul à la salle Parisot le 11 février pour la finale départementale des tremplins eurockéennes avec notament les zan'ji, les munky posse , les polarsun et les grenouilles de salem ; c'est une belle soirée qui s'annonce ! Venez nombreux !

Accéder au site

27/11/2005

Quelques nouvelles du loocoal drao, un enregistrement de trois nouveaux titres a été réalisé au mois de septembre dans le nouveau local du groupe. Cet enregistrement n'est pas définitif, cependant vous pouvez téléchargez ce premier jus dans la page médias.

Deux bonnes nouvelles sont arrivées en ce mois de novembre 2005, la première ? Loocoal drao a été retenue dans le dispositif " en scène ". Ce dispositif est à l'initiative de l' ADDIM 70 avec la participation de la "fédération Hiéro Haute Saône" et l'association "au coin de l'oreille".
La deuxième ? Loocoal drao a été sélectionné pour la finale départementale des tremplins eurockéennes qui aura lieu le samedi 11 février 2006 dans la salle Parisot de Vesoul (70).
Nous remercions David et Gilles ainsi que vous tous qui nous soutenez, nous encouragez et nous poussez à aller toujours plus loin merci les gens !
Prochaine sortie du groupe le samedi 17 décembre au fjt de Lure (70) pour la soirée de présentation des groupes "en scène", réservation obligatoire sur reservationhiero@yahoo.fr.

07/05/2005

Ca c’est de la mise à jour les gars !!!
Tout d’abords, le concert de Froideconche s’est super bien passé, merci à tous, merci à la RD311 ( qui vient d’ouvrir son website : http://membres.lycos.fr/rd311/ ). Un grand merci à JayPe et sa bande des Headust ainsi que les Nicos de HM’X !! C’était bien cool !
On continue pépèrement avec d’ici quelques minutes….. LE LIVRE D’OR ! Alors ok, pas de censure, pas de tabou, on se tape sur la gueule, on fait l’amour, mais faut qu’ça vive bordel !
Concernant les concerts, un petit changement pour la Crêmerie à Besac, le concert est ajourné …. d’une journée (Voir les dates ). Rien de bien méchant donc… De toute façon on n’a pas le choix dans la date ! (ou le doigt dans….)
Prochaine sortie du groupe à Héricourt le 18 juin, concert plein air à la rue des Prés ( à côté du Catering Café Musique )

Venez nombreux ok !!


20/03/2005

On peut dire qu'on l'aura attendu... Voilà, le site de Loocoal fait sa toile. Une connexion de plus au réseau de l'Est. Certains n'ont pas hésité à gratter l'écorce des Vosges-Saônoises et ont découvert une vie musicale de plus en plus riche. Observez et écoutez notre zone médias, mêlez-vous à la tribu de la section contact, et venez chasser à travers les liens. Prochaine sortie du groupe le 2 Avril 2005 à la salle des fêtes de Froideconche(70), mais mieux vaut regarder par vous même les prévisions dans le calendrier des dates.

A tantôt...